TIM-MOD Contact
Nous avons inclus une section FAQ complète ci-dessous, qui répond aux questions les plus courantes que nos clients se posent. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact et nous envoyer votre demande. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans les meilleurs délais.
- Dans un premier nous commercialisons sur les pays de L'Afrique de l'Ouest, et de manière privilégiée sur la Côte d'Ivoire dans les villes suivantes :
Abidjan-Lagunes, Yopougon-Lagunes, Cocody-Lagunes, Marcory-Lagunes, Attécoubé-Lagunes, Port-Bouët-Lagunes, Treichville-Lagunes, Anyama-Lagunes, Bingerville-Lagunes, Songon-Lagunes, Grand-Bassam-Lagunes, Assinie-Lagunes, Agboville-Lagunes, Dabou-Lagunes, Jacqueville-Lagunes, Grand-Lahou-Lagunes, Tiassalé-Lagunes,Man-Montagnes, Duékoué-Montagnes, Danané-Montagnes, Biankouma-Montagnes, Bangolo-Montagnes,Korhogo-Savanes, Ferkessédougou-Savanes, Boundiali-Savanes, Odienné-Savanes,Gagnoa-Gôh-Djiboua, Oumé-Gôh-Djiboua, Divo-Gôh-Djiboua,Daloa-Haut-Sassandra, San-Pédro-Haut-Sassandra, Issia-Haut-Sassandra, Vavoua-Haut-Sassandra,Yamoussoukro-Lacs, Tiassalé-Lacs,Man-18 Montagnes, Duékoué-18 Montagnes,Soubré-Bas-Sassandra, Sassandra-Bas-Sassandra,Abengourou-Zanzan, Bondoukou-Zanzan,Bouna-Gontougo,Séguéla-Kabadougou,M'Bengué-Woroba,Odienné-Bafing
Pays de l'afrique de l'Ouest :
Sénégal – Dakar,
Gambie – Banjul,
Burkina Faso – Ouagadougou,
Mali– Bamako,
Niger – Niamey,
Bénin - Porto-Novo, Bénin – Cotonou,
Togo – Lomé,
Tchad - N'Djamena,
- Dans un second temps, nous pourrons aussi commercialiser à la demande dans les pays africains ci-dessous :
Guinée-Bissau,
Guinée Conakry,,
Ghana – Accra,
Nigeria- Abuja,Nigeria -Lagos,
Cameroun - Yaoundé,
Cameroun – Douala,
République Démocratique du Congo – Kinshasa,
République du Congo – Brazzaville,
Gabon – Libreville.
Nos produits proviennent par ordre de priorité d'Afrique, d'Europe, des Etas Unis, de Chine. Ceci afin :
- de privilégier les productions Africaines,
- de réduire les délais de livraisons
- de rendre notre commerce éco-responsable en préservant la planète des pollutions liées aux transports lointains (transports avions ou maritime).
Nous sommes basés en Côte d'Ivoire (Abidjan). Nous commercialisons dans les pays essentiellement dans les pays d'Afrique de l'Ouest. Les délais de livraisons dépendent donc des cas suivants :
- si les produits sont présents dans nos stocks " de 3 à 7 jours,
- si les produits ne sont pas présents dans nos stocks de 7 jours a 30 jours
Nous faisons tout pour réduire nos délais de livraisons, tout en veillant que ces couts de transport n'impactent pas trop les prix de nos produits. Dans la majorité des cas, la livraison de nos produits est gratuite sur les lieux précités. Les informations de délais de livraison concernant votre commande sont accessibles sur votre compte Tim-Mod et sur votre espace client.
Veuillez cliquer ici pour consulter notre politique d'expédition.
Les modes de paiement en ligne les plus utilisés en Afrique sont privilégiés par Tim-Mod avec des plateformes africaines comme PayDunya, AnkaPay et bien d'autres. Vous trouverez donc, selon vos pays respectifs, la possibilité de payer avec les supports les plus utilisés en Afrique tels que Mobile Money, Wave et bien sur les cartes bancaires.
Dans certains cas, certains produits, et uniquement en Côte d'Ivoire, le mode paiement à la livraison par Mobile Money est aussi accessible. Je vous renvoie vers notre page paiement pour de plus amples explications.
Un suivi de commande est prévu par Tim-Mod pour chaque commande. Il se fait par email. il est donc important pour faciliter ce suivi, de créer votre compte Tim-Mod dès la première commande, avec toutes vos coordonnées. Ensuite le suivi de vos commandes sera accessible directement dans votre espace client accessible dans le menu.
Oui, il suffit de donner l'adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, et payer en ligne. Ensuite la livraison sera faite à la personne qui correspond à l'adresse de livraison.
Suivant les raisons de la demande de remboursement, nous demandons une preuve visuelle et/ou documentaire afin de procéder au remboursement. La demande de remboursement doit nous parvenir impérativement dans les 3 jours ouvrables suite à la livraison, sous peine d'être refusée. Nos politiques d'expédition et de retour et remboursement sont décrites dans nos politiques globales à voir dans votre espace client, ou dans le menu bas de page d'accueil.
oui il sera présenté incessamment sous peu et sera accessible dans la page Programme de Fidélisation de Tim-Mod. Vous pouvez aussi le visualiser en cliquant sur le bouton Récompenses, situés en bas à droite de votre écran.
Vous venez de consulter les questions/réponses les plus demandées ci-dessus, et vous ne trouvez pas de réponse à votre préoccupation ? Dans ce cas, Il vous suffit de nous contacter en remplissant le formulaire de contact ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures ouvrables. Vous pouvez aussi actionner le bouton WhatsApp situé en bas à gauche de votre écran.